Kits de repas pour le camping en Namibie | Safari Food Solutions

KITS DE REPAS - COMMENT CA MARCHE

Confiez-nous la planification et la préparation

Nos kits de repas dédiés au camping sont livrés avec tous les ingrédients nécessaires et de délicieuses recettes, pour une expérience culinaire pratique. Les repas combinent produits frais et épicerie sèche, vous permettant de les préparer à tout moment. Veuillez noter qu'un peu de préparation est toutefois nécessaire. Ce ne sont pas des plats cuisinés, cependant, lorsque cela est possible, nous préparons certains éléments des recettes proposées. Par exemple, les épices nécessaires à la recette seront déjà mélangées et prêtes à l'emploi dans des sachets scellés.

Commandez

TOUT TYPE D'EXIGENCE ALIMENTAIRE

Nous répondons à tous vos besoins

Un soin particulier a été apporté à la recherche d'ingrédients adaptés aux besoins alimentaires de chacun ; des recettes pour régimes végétarien, végétalien, sans gluten, cétogène, paléo, sans lactose et diabétique sont disponibles. Elles sont adaptées aux besoins alimentaires spécifiques en remplaçant par exemple le poulet par du tofu, ou les pâtes ordinaires par des pâtes sans gluten.

Commandez

DES REPAS SIMPLES ET DES RECETTES FACILES

Les ingrédients sont fournis dans les quantités exactes pour la recette

Tous les repas sont accompagnés d'une fiche de recette étape par étape, et les ingrédients identifiés par couleur, pour simplifier leur assemblage.

Commandez

EMBALLES POUR LE CAMPING

Nos boîtes de provisions contiennent tout ce dont vous avez besoin

Nous savons que vous, campeur, aurez un équipement limité. Par conséquent, une grande attention a été portée au choix des repas afin d’équilibrer praticité, variété et encombrement. La plupart des loueurs de véhicules fournissent des réfrigérateurs de 40 litres, il faut donc faire preuve de créativité pour optimiser "l'espace frais". Dans ce sens, nos boîtes de provisions sont adaptées à l'espace disponible dans votre véhicule.

Commandez

FOURNITURES SUPPLEMENTAIRES

Ne perdez pas de temps à faire les courses

Nous achetons et emballons toutes les fournitures supplémentaires dont vous auriez besoin, pour rendre votre expérience de camping encore plus agréable.

Voir nos SUGGESTIONS sur la page COMMANDEZ VOS REPAS

Commandez

NOTRE EQUIPE

Mimi Nel
Mimi Nel

Mimi, pure namibienne, a obtenu un diplôme en gestion des ressources humaines à l'Université de Stellenbosch en Afrique du Sud. Puis, un second dipôme, cette fois de cuisine, en poche, elle a travaillé comme chef au Royaume-Uni et en Afrique du Sud. Elle est finalement revenue en Namibie, où elle a rejoint l’équipe de Wilderness Safaris en tant que responsable de la formation et de la restauration.

Lizelle Rousseau
Lizelle Rousseau

Lizelle est une sud-africaine d'abord tombée amoureuse du pays puis, dans la foulée, d'un Namibien. Elle a commencé sa carrière comme opticienne et entrepreneure.

Bourreau de travail, Lizelle est constamment occupée à différentes tâches comme divers travaux d'aiguille et autres hobbys. En tant qu'organisatrice passionnée, elle est toujours le "général de camp" lors des safaris en famille et planifie menus, itinéraires et hébergements.

Les membres de notre équipe
© 2019 Safari Food Solutions | 13 Robyn Street | Eros | Windhoek | Namibia | info@safarifoodsolutions.com | +264 81 364 2854

Safari Food Solutions | Meal Kits for Camping & Safari in Namibia

DELICIOUS MEAL-KITS

Easy-to-cook recipes with fresh ingedients

Our Meal-Kits for camping come with all ingredients required and delicious recipes for a convenient cooking experience. The meals are combinations between fresh and dry produce for you to prepare on the go. Please note that some preparation and cooking is required. These are not pre-cooked meals. Where possible and practical we prepare some elements of the recipes. For example, all spices required to make the recipe will be combined in sealed sachets.

ORDER NOW

ANY DIETARY REQUIREMENTS

We cater for all your needs

Special care has been taken to source ingredients suitable for respective dietary needs: Options for vegetarian, vegan, gluten free, keto, paleo, lactose free and diabetic are available. Selected recipes are adjusted to meet specific dietary requirements by substituting (for example) chicken with tofu or regular pasta with gluten free pasta.

ORDER NOW

NAMIBIAN FOODS

Local & Organic

We try to make use of locally sourced products as far as possible. Stampriet is an area in Southern Namibia where fruit and vegetables are grown. Namibia has a reputation for good quality free-range cattle beef, game and chicken. Reputable suppliers are used to provide fresh and wholesome food.

ORDER NOW

PACKED FOR CAMPING

Our supply boxes contain everything you need

We know that you, the camper, will have limited equipment and tools. Therefore, great consideration has gone into the selection of meals to balance convenience, variety and packing space. Most rental companies supply 40 litre car fridges and therefore one must be creative to optimise cooler space. In addition, our Supply Boxes conveniently utilize your available vehicle space.

ORDER NOW

MEET THE TEAM

Mimi Nel
Mimi Nel

Mimi is a born and bred Namibian with a degree in Human Resource Management from Stellenbosch University in SA. From there she received a chef diploma and has since worked as a chef in the UK as well as SA and finally returned to Namibia where she joined the Wilderness Safaris team as a f&b manager and chef trainer.

Lizelle Rousseau
Lizelle Rousseau

Lizelle is a South African import who fell in love with the country first and shortly after for a Namibian. She has since started her career as an optometrist and entrepreneur.

Never satisfied with her workload Lizelle is constantly busy multi tasking work, needlework ,hobbies and part time endeavours. Being an avid organiser and planner she is always the camp general on their own safaris as menu, route and accommodation planner.

OUR STAFF MEMBERS
© 2019 Safari Food Solutions | 13 Robyn Street | Eros | Windhoek | Namibia | +264 81 364 2854